mardi 19 mai 2009

skwad comics book -hells rabbit gang !




quelques persos de l'univers de" skwad" sur un scénario de dan nemeth ,une série prévus chez quadrants soleil !!

some characters for the universe of " skwad "the story was co-writted with my friend dan nemeth, a project series with ( maybe) quadrants soleil !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan de cette série !!
ces tronches sont terribles !!
encore encore !

Madcat

Alex-Triedro a dit…

Esquisses superbes!!
Woaa!!
;)

Unknown a dit…

Un bien bon aspect. Ils n'ont cependant pas l'air très aimable pour des lapins.

kalonji a dit…

merci ,je me suis éclaté,faut dire que le scénar de mon pote est barje ,je me réjouis de signer le contrat.

Maey a dit…

Ouaip de vraies tronches! bravo au character designer !
je verrais bien un wolvie délire !!lol