samedi 26 septembre 2009

FREEDOM of speech !!

8 commentaires:

Clo a dit…

Oulala que de nouveautés! J'avais pas vu tout ça! Les designs de tes persos sont vraiment excellents! J'aime beaucoup! ^^

Fabian a dit…

Great work! Strong piece! Is it for a poster?

Anonyme a dit…

tnx a lot for the comment* i'm looking forward to see more of your posts and works ;)

mickael brunet a dit…

T'assure toujours autant!!!

kalonji a dit…

CLO : merci beaucoup je suis content que tu es put jeter un oeil sur mon travail :-) en plus que ça te plaise,c'est niiice !! à bientôt :-) FABIAN: its for me not a poster maybe i should do that,thks for the tip my friend! DORA :you welcome for the comment great blog you have happy week ! CROQUISMAN: cheers mate!! je sais pas si j'assure ,je t'avouerai que c'est pas le but ,en tout cas je me lâche :-)

JAY stoner a dit…

tu t'arret jammais toi lol donne nous ton secret !! vous etes plusieurs ta un jumeaux lol ...franchement j'adhere .!!
et j'vais louper saint malo cette annee oouuuiiinnnnnn snnniifff ..
c pas cool snniff lol

kalonji a dit…

oups ?! soooooooooooooooorrrrry pour st malo jay!! nextime. ^^

JAY stoner a dit…

j'espere bien l'annee prochaine !!