mardi 12 janvier 2010

CONAN -commission

13 commentaires:

Sanjuro a dit…

Par Crom!

Myriam a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ce travail ! Conan au pays des samouraÏs... il a aucune chance le pauv' gars ! :))

Fabian a dit…

OoOohhh!! You went beyond! This is a perfect piece!!
Great Conan, great atmosphere, great tones, GREAT!!
Didn't know you did commission.

Unknown a dit…

OH MY GOD! Conan against samurais!
Why I've never thought about it!
Damn!

Great job my friend, great job!
:)

mickael brunet a dit…

Whaou bravo Kalonji,il est absolument genial,belle ambiance!!

Lelio Bonaccorso a dit…

Merci! ton travaille c'est très bon aussi mon ami!:)

Maey a dit…

j'en rêvais tu l'as fait !
excellent !

Maey a dit…

And a beautiful and sexy Red Sonja (Sonia?) mmmhh
Une pin up made in heroic fantasy par Mister Kalonjii...mmmhh

A angoulême nous verrons Waraba tome 2 .. ou je pose juste une question désagréable ?

Javier a dit…

I wish you could come to Argentina too! And indeed who knows! In the meantime I follow your art through your blog. Great stuff!

Cheers!

kalonji a dit…

SANJURO : je prie les 4 vents ton dieu vit en dessous du mien :-)

MYRIAM : si si avec un peu de chance il va tout défoncer :-))

FABIAN : yeah i did that commission for darkhorse ^^!! thanks am glad you like it fab :-)) take care.

WERTHER: THE idea was too make something very different,from all the classic and beautifull stuff done!it was hard lots of pressure but at the end am happy ;-) thank you very much for your comment !!


CROQUISMAN : merci ,j'ai gardé le style de l'homme contre la meute ;-))!!


LELIO : merci pour tes compliments ^^ très beau blog et super travail !!


OCTAVIO: cheers mate ,am glad you liked it thks passin by , sincerely :-)


MAEY : je crois qu'on à tous les mêmes idées défois. parcontre ,pour waraba :-) non la question ne fâche pas , la bd ne sera pas là
pour le festival à mon avis pas avant le sept 2010 ^^ tome 2 et 3 inclus ,il y à une idée d'intégrale. rdv là bas tu seras ou ?

JAVIER : well thank you very much follow my artwork and comment some of my post !! i really appreciate it ! and your paint and work is very impressive,lots of emotion ,some of your pieces speak to me. can expalin too much:-))

Maey a dit…

Ou je serais à Angoulême?
Ben jeudi au milieu des visiteurs...
De deux choses l'une ou je viens avec un dossier à présenter aux éditeurs pour non pas me faire signer mais pour me situer et pointer les pistes d'améliorations...ou/et en train de chercher qq perles rares niveau bd...
de ttes les façons mon scénariste, plus q patient ou désespéré lol, me conseille plutôt d'aller à St Malo, où ce serait moins l'usine...
Je n'y achète pas les bd "classiques", mais c'est mon choix, je préfère filer ma thune à mon libraire préféré.
Si je t'y croise je passerai me présenter "incarné" lol!!
Bon courage à toi.

AYA a dit…

HI there! Your arts are always wonderful and powerful. Keep going your way!
Justin and I are doing well! We will post some blogs soon!!
Best wishes,
Aya

Garrido Barroso a dit…

Une ombre précieuse .... un pardon par mon Français.

Des saluts.